dbz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour! J'aimerai savoir, a votre avis, si l'on pourra faire passer les jeux jap GC sur Revo? Je pense qu'il faudra un freeloader ou action replay mais comme l'endroit pour mettre les CD est un "mange disque" je crois qu'il y a pb!!!! A moins que Nintendo nous fasse une console dézoné! ce serait le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 console dézonné, impossible. à la limite, sur console portable ( d'ailleur, je comprends pas comment ), mais sur console salon non. pourquoi? pour ma théorie, je penses que les commerçants européens bouderont Nintendo. Car si une console est dézonné, ça veut dire que l'import aura un grand succés ( car sortir les jeux en simultané sur les continents, ça m'étonne beaucoup ). Si toute les consoles adoptes cette mentalité, il risque fort de voir des commerçants et le marchés du jvx en Europe baissé et d'avoir plusieurs personne sans emploie. Vous pouvez venir avec: mais y a des jeux européens....ils se font quand même rare de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Donc il y aura un "action replay" mais comment ça va marcher! ce n'est pas un capot comme la GC mais un mange disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ba ca changera rien, le freeloader donnera l'orde d'ejecter le disque a la console. Comme sur gc, il donne l'ordre de ne pas mettre de message d'erreur durant le temps où le capot est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Esperons que tu dises vrai.... Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant