Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 alors bonjour à tous.(' ') j'ai un pb au lancement d'un jeu, nba 2k6. je tiens a preciser que c'est un jeu gravé sur un verbatim DVD-R que j'ai gravé en 2x ou 4x maxi. bref qd je l'ai gravé je l'ai lancer direct sur ma console, et la pas de blem, un lancement un ti peu plus long que d'autres jeu, mais raisonnable, j'ai jouer un ou deux jour sans blem, puis jme suis mis sur PES5 et qd j'ai voulu relancer NBA 2k6 bah rien. je le mets ds la console, je vois l'ecran playstation 2, puis ecran noir, pk ça me fait ça?? il a fonctionner auparavant, d'autres jeux gravés fonctionnent egalement, notamment PES5, alors pk d'un coup ça marche plus par ctr je ne connais pas la version de ma console ou le type de ma puce, dc je peux pas trop vous aider la dessus si vous avez des idées, je suis ouvert a tout, parce que j'ai eu l'eau a la bouche en jouant qq heures ms mtnt c'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 serieux les mecs aidez moi !! j'ai gouter a ce jeu, et je capte pas pk il veut plus fonctionner de nouveau, alors aidez moi plizzzzzzzzzzzzzz laissez moi y regouter ps: repondez moi au moins, que je me sente moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je up ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 merci, c'est au moins cool de ta part de m'avoir repondu. mais si d'autres pouvait repondre en m'apportant la bonne reponse je serais ravi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ton dvd est peut etre raye.... je vois pas d'autre explication!!!???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Refais un autre backup. C'est normal, les backups qui foirent de temps en temps. Même que c'est pour ça qu'on fait des backups. Avec les DVDs vierges à 3 pour 1€, on ne va pas se casser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci pour vos reponses les gars. tout d'abord le CD n'est pas rayé donc le blem ne viens pas de là. je me résigne a refaire un backup de ce jeu la. seul blem, et je vous demande votre avis, c'est que j'ai plus la version que j'ai choppé sur les NG, il ne me reste que le cd. je fait un backup de ce CD sur mon pc et je regrave, vu qu'il a deja fonctionné ça peut etre bon. ou bien je prends une autre version du jeu, et je dois attendre plus lgtps(le tps de DL) bref ces questions la c'est pour pas eclaté nombres de CDs sinon mes CDs sont des verbatim DVD-R , c'est bien ou pas? vous me conseillez quoi vous pour les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant