Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Est ce qu'on peut savoir si le jeu tourne a 222 ou 333mhz ? Parce qu'en lancant les umd avec les loaders j'voudrais savoir si j'optimise la console ? (bon en ce moment j'suis sur metal gear qui doit pas trop demander de puissance mais sur d'autres jeux comme burnout ?) Quelqu'un a test ? Ou je suis la seule personne qui utilise cette méthode ... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 et si la prochaine MAJ de sony serais une 8.00 lol sa changera pas grand chose il faudra toujours un changer pour toutes les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Certain ISO ne tournent que en 233 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant