Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c pour pas sortir chaque foi un wab changer pour chaque nouveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 regarder le fichier NFO dans le zip, celui ci est écrit par Yoshihiro et SXT Release Note : Yoshihiro and SXT are proud to bring you The First Firmware Trickz for Gamez that need Firmware 2.50 or higher to run on your PSP and Cant Run UPDATER 1.52 or 2.0 The System think it's a PSP v1.52 ,v1.0 ,v2.0, V7.50 :=) even if its a v1.5 or 1.0 . Square : Trick to Firm 2.0 Circle : Back to Firm v1.50 Cross : Back to Firm v1.00 Start : Trick to Firmware v7.50 donc personne n'a pris de "cok" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ok, mais le SXT Firmware BFM Beta Version 0.2 sert a quoi lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 niiiiiiiiiiimp ! c'est quii le "pliskin" qui m'a volé mon pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 jpense kil sert a emuler un frimeware a partir de la memori stik sans l'instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est sa nass93440 pour l'instant je crois qu'il peut emulé que la version 1.52 donc sa evite les problemes de codec pour les UMD video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 okok vivement la prochaine version ki emulera les autres versions comme sa on aura le navigateur etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pourquoi vous utiliser ces programmes pour changer vos firmware ? Perso moi j'mais un code parental pour pas lancer ll'umd puis je lance umd emulator ou devhook, puis je choisi l'umd comme iso de lancement et j'met a 333mhz . j'sais pas si ca marche pour la modification du cpu mais en tout cas j'ai pas de firmware émulé sur ma console et ca demande pas de mise a jour nécéssaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 le changement de firmware sera pratique des qu'il pourron faire emuler le frimeware 2.0 comme sa on pourra benefitier du navigateur de la 2.0 sur nos 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant