Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 SXT Version Changer V2.02 Voila le changer par Yoshi et sa team qui met sa PsP en v1.52 ,v1.0 ,v2.0, V7.50 http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=6 sinom la version 0.2 du loader d'iso SXT Firmware BFM Beta Version 0.2 http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=7 Elle lit mieux la 1.52 c'est tout voila ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 7.5? Toi aussi ta pris de la cok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est pas 7.50 mais 1.50 lol quand on sera a la 7.50 je serais deja mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 il permete de changer de frimware sans etre branché sur secteur? ca serai une bonne alternative a wab changer.. si quelqu un peux le tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui c'est bien ça pliskin, il fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c genial ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu l a Testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oui. evite les double post, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je ne prend pas de coke et j'ai depuis ce matin très tot ma psp en 7.50 donc voila faut arrêté d'être parano heint lucinano et hikaru (=vendeure de psp au japon??) et j'ai dit le changer j'ai pas parlé de firmware lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 a quoi sa sert de mettre sa psp en 7.50 ? et a quoi sery SXT Firmware BFM Beta Version 0.2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant