Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 voila j ai un iso que j apellerait ( L ) et j ai c fichier dans l archive PSP_GAME UMD_DATA LMS LMS% mais j arrive pas a le lancer quelq' un pourait maider a l instaler sur ma psp 1.50 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 y'a aucun fichier ISO dedan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 non ya que sa dans PSP_GAME ya (SYSDIR ,USRDIR, ICON0,PARAM.SFO,PIC1 ) en faite le jeux c lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oui je vois le genre de rar que c'est, malheureusement moi meme je ne sais pas quoi en faire DONC si quelqu'un ici sais comment installé un ISO qui se presente sous cette forme, svp expliquez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 a ouais je l'ai déja eu ce truc la, c'est pas un ISO et le readme est en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut essai de maitre PSP_GAME et UMD_DATA dans la rasine psp, et LMS LMS% dans psp game. j'ai la mème chose et sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Haaa oui!! alors ca serai un loader et un jeu a lui seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut, F Destroyer > oui je crois Sinon, tapez juste les dossiers PSP_GAME UMD_DATA dans un "UMD GEN" ou un "VCDROMX" et créez l'sio. Au fait, ton jeu L il serait pas expliqué ICI https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=433329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ouai moi pour ce genre de fichier jutilise VCDROMX ki marche tres bien ... ya un tuto sur mobilegeux mais je connai po le lien exact mais il ce trouve sur un post nomme "recree un iso" enfin voila mais le probleme avec ce genre de fichier c ke souvent il fau un umd precis pour les lance par exemple moi g coded arms ki ce lance seulement ac twisted metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant