Aller au contenu

Erreur 21 comment faire?

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, j'avais une xbox (la elle fonctionne plus) modder avec lexploit 007. Un gars me lavais fait pour 80$ (je me suis fait avoir) alors la je me suis dit pourquoi pas le faire a des amis alors hier, j'installe le tout avec le jeux 007 et linstall de adoubeurv3 tout va bien chez lui!

Wow j'adore unleashX de adoubeur! je décide d'esseyer de remettre ma console a neuve et de refaire l'exploit mais capoute! plus de xbox.

Donc voila, ma bobox boot les jeux originaux, mais ne boot plus de dash.

Alors j'essaide loader ma savec hacké de 007 a partir de ma carte mémoire mais voila encore erreur 21....

Je pars Halo2 et essais de me connecter a xbox live pour updater mon dash m$ et recommencer mais encore une fois erreur 21.

Voila tous mes jeux originaux focntionne mais dès que j'essais de la bidoulle, rien ne fonctionne,

j'ai la sauvegarde de mon backup, de mon eeprom.bin et du pass de mon hd locker!

Merci de maider!

salut tu ne peux pas charger la save hacker depuis la carte memoire sa ne marchera pas t'es obliger de l'instal dabord sur le dd

tu dis que ta console boot sur les originaux ta essayer de la faire booter sur le master cd gueux par exemple si l'exploit et toujours en place sa peut marcher

ta essayer de faire la mise a jours du live avec un autre jeux ?

Je connais une personne à qui c'est arriver en voulant faire un hotswap (les jeux demarrer si ils étaient insérer dès le démarrage). J'ai pris le jeu Driver 3 et j'ai fait un update sans connection au live évidemment. La console a redémarrer et ensuite je lui ai refais le Hotswap, depuis impeccable - tout fonctionne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M