Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 hello tout le monde je pense que le sujet a deja ete posté mais j ai rien trouver dans "rechercher" aller je tente que pensez vous de ce lien: http://www.matbe.com/actualites/9405/PSP-recycler-son-Memory-Stick merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 dommage que ce soit en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 la traduction n est pas vraiment top sorry Une des questions qui peuplent avaient demandé beaucoup sont, « peut moi utilisent mes bâtons plus anciens de mémoire avec mon PSP ? » La réponse à cette question avait traditionnellement été « non. » Jusqu'à aujourd'hui, c'a lieu ; J'ai découvert une manière simple et peu coûteuse d'utiliser les bâtons de mémoire classés parDuo dans votre PSP. Le clic « a lu plus » ci-dessous pour plus d'information. L'autre jour, je pensait-il à me, « ne serait-il pas gentil si je pourrais utiliser certains de mes bâtons plus anciens de mémoire avec mon PSP ? Je veux dire que j'ai ce bâton 256MB et un bâton 64MB… semble comme ils sont justes étant gaspillés… » Et ainsi ma recherche a commencé. J'ai été mené à cette page : http://www.clubsonyericsson.com/en/products_uaccesories_armmsjacket.shtml Si vous pour quelque raison ne pouvez pas atteindre cette page, c'est un adapteur appelé « la veste de bâton de mémoire d'A.R.M. » Cette veste, à l'origine prévue pour être employé avec le téléphone portable de P800 de Sony Ericsson, adopte une approche secrète à utiliser des bâtons de mémoire dans la fente de duo de bâton de mémoire de P800. Apparemment quand le P800 là était assez de demande pour conduire une compagnie pour créer un produit comme ceci. « Hé ! » J'ai pensé. « N'importe quoi de pareil pourraient fonctionner pour le PSP ! » Mais je ne me suis pas vraiment senti comme payer 80 euros n'importe quoi de pareil ; J'ai juste voulu la convenance supplémentaire (qui franchement, ne serait pas beaucoup) d'ajouter l'appui de bâton de mémoire à un dispositif prévu pour accepter seulement le duo de bâton de mémoire. Ainsi j'ai regardé autour pour un peu, et ai trouvé cette page : http://www.expansys-usa.com/product.asp?code=P800_MSEXP (note que la PSP-Chambre forte n'approuve pas nécessairement ce fournisseur ; le lien est donné seulement pour votre convenance. Comparez les prix !) « $30 est plutôt lui, » I dit. Ainsi j'ai avancé et ai commandé un dimanche nuit. Assez sûr, je viens à la maison aujourd'hui, et ici elle est. J'ai ouvert le paquet pour trouver ceci intérieur : La veste de bâton de mémoire d'A.R.M. est évidemment une escroquerie à $30. Elle se compose d'une petite interface pour la fente de duo de bâton de mémoire, et vous branchez l'autre extrémité de l'interface à la carte de l'interface de fente de bâton de mémoire. En d'autres termes, la veste de bâton de mémoire d'A.R.M. fournit une sorte de « pont » entre les deux formats. Elle semble être très simple dans la construction, mais je ne sais pas la première chose au sujet de l'électrotechnique, ainsi ne me tiens pas sur elle. Puisque la veste de bâton de mémoire est prévue pour être utilisée avec un Sony Ericsson P800, la carte de fente de bâton de mémoire est montée dans l'enveloppe en plastique. En conséquence, cette enveloppe agit censément en tant qu'un remplacement pour la couverture conventionnelle de la batterie P800. Je devine qu'elle va voir profilé sur le P800, mais puisque je ne possède pas ce téléphone, je ne m'inquiète pas vraiment. Je l'emploierai avec le PSP. Le produit fonctionne comme annoncé, cependant, ainsi je ne peux pas me plaindre trop. Avant que nous continuions, je voudrais juste à clarifie la différence entre le bâton de mémoire et le duo de bâton de mémoire pour ceux qui ne savent pas. Dans la mesure où je peux dire, il n'y a techniquement aucune différence entre les deux formats (à moins que vous comptez la densité d'enregistrement de données comme technique). La différence se situe dans leurs facteurs de forme, et leurs alones de facteur de forme. Dans l'image suivante, je me dirige à un bâton de mémoire. Pour la comparaison, j'ai placé un duo de bâton de mémoire immédiatement au-dessous de lui. Comme j'ai cité précédemment, la veste de bâton de mémoire d'A.R.M. se compose de deux parts. jetons un coup d'oeil à la partie de fente de bâton de mémoire d'abord. Et voici un bâton de mémoire étant inséré dans sa fente de bâton de mémoire : La partie de fente de bâton de mémoire est simple. Vous avez une fente pour votre bâton normal de mémoire, alors un endroit pour brancher le câble qui fonctionne de l'adapteur de duo de bâton de mémoire. Nous entrerons dans la façon brancher l'adapteur en quelques minutes ici. Mais d'abord, jetons un coup d'oeil composant de la veste de bâton de mémoire d'A.R.M. à l'autre, l'adapteur de duo de bâton de mémoire. Une une extrémité du câble est un adapteur l'exact la même taille que n'importe quel autre duo de bâton de mémoire. Ou est au moins ce ce que j'ai pensé au début -- obtenir la chose pour adapter l'intérieur de mon PSP était une bataille. Il s'avère il y a une petite couche de plastique qui a dû être éliminée (la veste de bâton de mémoire n'inclut pas un manuel d'instruction). Je même ai dû voler le dossier de l'ongle de ma amie et classer en bas des extrémités d'un couple qui ont collé dehors. Sur l'autre extrémité du câble est un connecteur qui fonctionne à la partie de fente de bâton de mémoire du bâton Jaket de mémoire. Ainsi allons-y et insérer l'adapteur de duo de bâton de mémoire dans le PSP (ou essayer). Il ne va pas très bien, mais le jeu avec lui pendant quelques minutes devrait l'obtenir dedans là. Une fois que vous avez classé en bas des bords plus pointus et avez éliminé la couche de plastique, il devrait être bon aller vous. Je pense qu'il est important de noter que la porte de duo de bâton de mémoire peut fin immobile tandis que l'adapteur est inséré. Une affaire pas trop grande voyant comme comment ce n'est certainement pas une solution permanente, mais ceci rend des choses légèrement plus acceptables. Maintenant que vous faites insérer votre adapteur de duo de bâton de mémoire dans votre PSP, il est temps de relier l'adapteur à la partie de fente de bâton de mémoire de la veste d'A.R.M. Cela a pris m'une minute pour figurer ceci dehors, mais aux utilisations une de connecteur de ceux « fermant » les mécanismes à clef à la prise lui-même en place. Vous devrez pousser à l'extérieur sur le plastique noir, insérer le connecteur dans l'orifice, pour repousser alors le plastique noir dedans pour le fermer à clef en place. Je devine que j'aime ce plus, car il rend des choses légèrement plus vigoureuses. C'est tout là est à relier la veste d'A.R.M. J'ai inséré un bâton de mémoire dans la fente de veste d'A.R.M., et le regard ce que j'ai vu (notez le bâton LED de mémoire) : « Whoa ! » J'ai pensé. « Cela fonctionne ! » Assez sûr, je pouvais immédiatement passer en revue quelques images numériques d'appareil-photo que j'avais stockées sur ce bâton de mémoire du PSP. Une chose qui m'a contrarié, cependant, était si bâton de mémoire PRO travaillerait à l'aide de cet objet. Pourquoi est-ce que je m'inquiéterais de n'importe quoi de pareil ? Simple. Le bâton de mémoire PRO va jusqu'à 4GB ; pour maintenant, les PRO cartes de duo du plus grand bâton de mémoire que je connais de sont 2GB. Le bâton de mémoire PRO a traditionnellement été « une étape en avant » duo de bâton de mémoire de PRO en termes de capacité. Je veux bien également parier qu'un bâton de mémoire PRO d'une capacité égale à celle duo de bâton de mémoire d'un PRO serait considérablement meilleur marché. Ne me demandez pas que combien de meilleur marché, mais moi supposera c'est le cas. Malheureusement, je ne possède aucune PRO carte de bâton réel de mémoire pour examiner ceci. Ainsi je suis devenu créateur. Je possède duo de bâton de mémoire un PRO, qui a avec reconnaissance inclus « un adapteur de bâton de mémoire. » L'adapteur de bâton de mémoire te permet d'employer une carte de duo de bâton de mémoire dans une fente normale de bâton de mémoire. Ceci obtient la sorte de confondre. Voici un petit contour d'où nous nous tenons : PSP > duo d'adapteur d'adapteur de duo de bâton de mémoire > de veste d'A.R.M. > de bâton de mémoire > de bâton de mémoire A obtenu tout cela ? Fondamentalement, j'ai évité mon manque d'un duo de bâton de mémoire en employant duo de bâton de mémoire un PRO inséré dans l'adapteur inclus. C'est le meilleur que je peux faire pour l'expérimentation en ce moment. Mise à jour le 7 avril 2005 : Le membre de PSP-Chambre forte poplogic a confirmé que ceci travaille en fait avec le « vrai » pour de bâton de mémoire. Voir les ses commentaires plus loin en bas de la page. Voici duo de bâton de mémoire le PRO étant inséré dans l'adapteur. allons-y et l'insérer dans la veste d'A.R.M., trop : Bas et voyez, le PSP lit la carte correctement (notez le 79MB libre sur l'écran suivant) : Oui, vous pouvez en effet jouer des films des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai pas lu jusqu'au bout trop la flemme de lire un truc pas francais incompréhensible....... Quelqu'un pour me résumer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 en effet cette news date un peu beaucoup mais elle est vrai car j'avias une image ou on voit bien 4000mb sur une stick pro 4 giga mais bon le prix(de la MS) et puis franchement c'est un peu genant je veux dire sa peut etre bien at home mais en ville le truc qui pend sur le port MS sa fait un peu...... bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant