Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je viens de le telecharger !! que faut il utiliser comme url ?? ou peut ton trouver les new version? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 il faut que tu trouve des lien bittorent (.torrent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ouais merci tyo mais comment les trouver ces liens javais bien compris qu'il fallait trouver des liens et merci pour l'ortographe de bittorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 de rien ! il faut que tu trouve des sites qui en propose ! tu tape sur google "lien bittorent" ou ".torrent" je possede quelque lien ! je conai de bon site mai je né pa le droit de te les dire! mail moi si tu veux ! tyyooo@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant