Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 desoler si se sujet a deja etait posté. quand je mét un jeux normal dans ma ps2 il marche nikel mais kan je met le backup les chargement dur au moins 3min.pouver vous m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 causes possibles: * mauvais dvd vierges * problème de vitesse de gravure (faut pas graver trop vite, 8x pas plus je crois bien) * lentille qui fatigue * problème de graveur N'utilisant pas de back-ups sur disques, je ne peux pas trop t'aider (pour la maintenance par contre je pourrai te fielr un coup de main au cas où)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci.Moi je pensse plutot que c la lentille car je grave mes dvd en 2x!! sinon c tu comment lave t-on une lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour la lentille supérieur: *coton tige+ alcool à 90° non modifiée Pour la lentille inférieur: * je suis jamais allé jusque là (je sais même pas si y'a 2 lentilles d'abord lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci!!! j'essairais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 PS: n'appuie pas comme un porc sur la lentille avec le coton tige pour le séchage, ben rien tu attends (l'alcool est volatile donc en 2 minutes c'est sec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok.et aussi,ma ps2 fait un bruit bizard de temps en temps "tic tic tic" sa arrive surtout pendant les chargement.ces tu d-où cela provient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 euh.......à mon avis tu devrais regraisser les 2 barres qui servent de guide à la lentilles+la vis sans fin qui fait avancer ou reculer le moteur+la roue crantée qui fait rentrer ou sortir le tiroir du lecteur et je crois que ça sera tout pour le graissage. Au fait c'est quoi comme version ta ps2? (si tu sais pas file le numéro de l'étiquette au dos de la console (SCPH-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 g une version 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant