Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Du jour au lendemain,ma ps2 s'est mise a ne plus lire les jeux,elle li seulement les DVD,c'est bizarre !!!!! qui peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai oublié d'ajouter que j'utilisait swap magic,et que le cache du lecteur dvd été constament ouvert !!!!!jpense pas que sa soit lié a la poussierre car j'entretenait ma console et elle li tjrs les DVD.....????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 les dvd....video? ps2 originaux? ps2 gravés? Quelle version de ps2? Quelle age la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 essaye de passer un petit cout de coton tige légérement humide, ça fais des miracles, sinon c'est curieux, habituellement la PS2 fini par lire seulement les CD, pas les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ma Ps2 à 3 ans, et le coup du coton tige sa a pas marché merci quand meme !!personne n'aurait une autre astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Un cd lens cleaner peut être ? et si le clapet de ton tiroir est tout le temps enlevé, pense à mettre un petit drapsur ta ps2 pour la protéger de la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok, merci je vais essayer ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 essaye de mesurer l'impédance des bobines de la lentille. Si voisin de 4/5ohms, par sur un réglage des potentiomètres Si entre 0 et 2 (2.5), lentille dead (ou presque). :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant