Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je dois normalement acheter ma psp cette semaine,en grande surface ,cora,carrefour,auchan ( facilités de payement en plusieurs fois lol)kel sera le firmware a votre avis ??aurai-je la malchance de tomber sur un 2.5 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ça m'étonnerait, tu aura une 1.52 comme tous le monde, 2.00 au mieux (ça t'évitera de faire cette mise à jour inutile) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 sa fait plaisir !!!! merci overlord......j'irai chercher mon value pack dés demain je l'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bah de rien, ç afait toujours plaisir d'accueillir (aie l'orthographe!!) une nouveau sur le forum et un nouveau dans le clan PSP :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 L'union fait la force...lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 L'union fait la force Quoi encore un belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Non pas du tout.... un parisien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant