Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Hello all!!! voiola j'ai un soucis avec Wab skin changer. Lorsque je change le skin de base (enfin un lot complet de wallpapers pour l'année) je perds aussi les icones des "fichiers endommagés" et j'ai aussi l'icone de DevHook qui part en live. J'aimerais savoir si vous avez eu le même problème et si oui comment y remédier. Merci à vous et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai le meme probleme avec devhook, l'icone est bizzare....mais bon vu que je m'en sert quasiment pas...je vais la virer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ouais et pour les "fichier endommagé" tu as quoiu? moi j'ai un carré blanc (qui à l'air d'être de la taille maximale d'une icone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je masque les données corrompues donc pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui c'est sûr j'avais pas pensé à ça lol. Merci à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai essayé de virer DevHook et de le remttre, sans succès, l'icone est toujours bouffée... bizarre d'est pas au point le changement de fond d'écran (ou alors c'est celui de wab qui est pas au point...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant