Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut a tous! Voila j'aime beaucoup les démos de la ps3 et cette console s'anonce tout simplement LE gros plat de résistence aprés un ptit aperitif a base de petite boite ronde... Mais ma question se porte sur la 2D sur la ps3, c'est vrai que a coté de cette 3D quasi parfaite (le pire c'est que je disait sa pour la playstation 1 lool) est-ce qu'on vera de la 2D sur ps3? Moi perso j'accroche toujours aux graphismes 2D de la Neo Geo, c'est un autre univers , les deux sont incomparables! Mais est-ce qu'on a des projets 2D en cours ? Voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut... tu aurais pu continuer un post qui parle deja de 2D en loccurence sur la baston, cela t'aurai évité d'en ouvrir un second qui n'a pas trop d'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Arf dsl j'avais pas vu sa, je voudrait jste savoir si il y avait des projets 2D en cour...Mais je pense que non effectivement! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 euh .. bah à part des jeux de baston, je vois pas ce qu'on aura en 2d sur ps3 la plupart des genres s'étant tout orientés vers la 3d ptet quelques shoot'em up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Les rpg 2D-Pastel peut etre aussi a la " Tales Of Rebirth " que j'attend toujours avec grande impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 y a pas a dire, la 2D ca a quand même plus de charme que la 3D j'espère moi aussi que les developpeurs feront l'effort de nous sortir de grand jeu en 2D même sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 y a pas a dire, la 2D ca a quand même plus de charme que la 3D rien à voir avec le fait que ce soit en 2d ou en 3d, ça c'est juste une question d'esthetisme des développeur et des designer la preuve : http://img.engadget.com/common/images/8535544776698522.JPG?0.2236944446958815 la 3D peut avoir énormement de charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 en meme temps, colosus ca rame a mort ... ca en devien presque desagreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ha bon i rame grave??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 la plupart des tests n'en parle pas il y a certe des scintillements et de l'aliasing, mais niveau animation, pas de gros ralentissement en vue t'as vérifié ton dvdr s'il passait bien sur ta ps2 :| (oui parceque à moins tu habites aux states, tu n'as pas pu te procurrer un original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant