Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut j'ai mon frere qui à acheter un puce là http://www.priceminister.com/offer/buy/9067445/Puce-Duo-X-2-White-Adaptateur-Accessoire-Xbox.html Vous pourriez me donner le lien pour le montage svp. Merci davance PS : je suis un noobs a propos des puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ta essayer rechercher? car je pense que trouver un liens pour gueux non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ok , je vais chercher moi meme. merci quand même. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu as l adaptateur avec? donc pas besoin de soudure je crois sinon je viens d'aller sur ominfo y a plus les plans maintenant ils vendent un CDROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Slt Heu j'ai pas de cd-rom Et pour l'adapteur il marque ca L'adaptateur fourni n'est à utilisé qu'avec les 1.6 Seulement Et la console c'est pas une 1.6 Si quelqun a deja monté une duo x 2 white merci de me donner le tuto ca serai sympa. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 http://www.ominfo.com/plans/duox2/ voila les gars amusez vous bien y a cas demander !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ha merci bien mon ami , c'est exactement ce que je recherchai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant