Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut, j'ai réussi l'is ode colin Mc Rallye mais il fait 1,6 Go.... J'aimerais le réduire mais je seche lamentablement devant les fichiers....je ne sais pas koi suprimer...rien de très parlant.... Si quelqu'un à une méthode ou un ripkit....je suis preneur... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si tu as un dossier "music" efface tout les fichiers, tu devrait deja gagné pas mal de place. tu doit aussi avoir un dossier avec les videos, mais je ne connait pas le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 il y a un repertoire "sound" dans lequel, je vire les voix des copilotes en langue etrangere mais ca me fait gagner à peine 200 Mo....Pour le reste, je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Essaie de reperer les circuits. Tu peux peut etre faire plusieurs iso avec des circuits differents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Sujet deja abordé..L'iso contient un dossier TRACKS qui contient a lui seul tout les differentes courses du jeu et ce dossier a lui seul fait plus de 1 Go... C'est pour cela que certains team ont releaser 2 ISos.....chacun contenant la moitié du jeu... Donc mettre le jeu complet sur 1 Go est tout simplement Impossible !!! ... Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tu veux dire supprimer des circuits puis faire un iso, puis en supprimer d'autre (des differents) et faire un autre iso...etc...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oué et faut pas se plaindre moi sur ps2 pour v rally j'avais graver 6 cd ici 2 iso c pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ya pas un ordre pour supprimer les fichiers des courses ? ca va pas faire planter le jeu d'ebn supprimer la moitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Aliasjim2000 ca sert a quoi de faire 2 iso chaqun inferieur a 1go si c'est pour ne pas pouvoir lire les iso un par un , 'sur une carte 1go si qqun sait lire colinmcrae sur une carte 1 go quil me le dise plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu joues avec premiere iso et les premiers circuit et quand tu as débloqué les autres circuits ben tu change de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant