Aller au contenu

Connexions Suisse-France

Invité Invité

Messages recommandés

La Suisse est un pays riche, mais la plupart des personnes qui y habite sont pauvre. Un conseil n'habitez jamais en Suisse.

Raconte pas n'importequoi STP Ok ?

Franchement avec le nombre de gens qui habitent en Suisse que je connais, meme des gens ayant pas forcément beaucoup d'argents, ils vivent beaucoup mieux avec le SMIC en Suisse que ceux avec le SMIC en France...

D'ou les gens sont pauvres ?

es banques Suisse on ramasser tout l'or des juifs après la 2e guerre mondiale, sa me dégoute. Il y a aussi les patrons d'entreprise qui sont riche....

Les patrons d'entreprisent sont riches, pas que en Suisse, dans tout les Pays c'est comme sa...

Et puis concernant les banques Suisses, et l'argent des Juifs, c'est du anti-suisse primaire, tres bas, et tres facile...

La Suisse est un pays riche, mais la plupart des personnes qui y habite sont pauvre. Un conseil n'habitez jamais en Suisse.

Tu habites où pour dire ça ? au fin fond du valais ?

Enfin par rapport au prix scandaleux de l'adsl, ça devrait peut être bientôt s'arranger vu que swisscom ne sera plus obligatoirement propriétaire du dernier kilomètre (= dégroupage en France si je ne fais erreur)

Espérons que ça donne des idées de prix à sunrise et compagnie

J'habite dans le Jura Bernois à St-Imier, quand je dis que les gens sont pauvres, c'est qu'ils ont tout juste ou meme pas assez d'argent pour boucler leur fin de mois. Je suis Suisse et fier de l'être, l'argent voler au Juifs est vrai, rien a voir avec l'anti-suisse....

Je suis Suisse et fier de l'être, l'argent voler au Juifs est vrai, rien a voir avec l'anti-suisse....

Il y' a un grande part de vérité dans ce qu'il dit je trouve et c'est vraiment bien de l'avouer

moi j'utilise pas swisscom c'est de la merde, je suis chez Cablecom. J'ai une meilleure connexion que mes potes qui ont l'adsl au même débit que moi. Swisscom a dû réduire ses prix parce que Cablecom est nettement moins cher que Swisscom.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M