Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Donc voila je l'ai installé et j'ai joué je suis déja arrivé loin mes parfois le jeu fige et reste bloker et je dois eteindre la console si quelqu'un c quel config faire pour qu'il ne fige pas qu'il me le dise merci (Je vais peut etre essayé le mode 1 2 et 3 je vien d'y penser ) Mais merci a suis qui me répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 y'a un post de 20 pages alors tu fais comme tous le monde, tu les lis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=508562&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 il a peux etre pas envie de lire ces 20page inutile , que l'on peux tout resume ici en 20lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pas de soluce pour l'instant ... et bravo la mentalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 a qui tu parle de mentaliter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je pense que c'est come pour la version japonaise. Tu appuye sur select pour pourvoir choisir les modes et tu coches les cases avec HD Advance 3 : Slow harddisk (1ère coche) Kill HD advance after run (3em coche) Disable LAN (chai plus kel coche) Chez moi j'avais le même prob mais ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant