Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 En plus le prix est en baisse, il ne coute que 53 Euros a la fnac... http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1635365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ce petit objet (si il est compatible) combine ac une cle usb de 20 go il me semble en avoir vu saverait bien plu economik, estetik et avec une plu gde capacite ke le datel ... ca reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Heu...tu peut refaire ta phrase en français stp ? ça fait vraiment moche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 lol dsl non juste g entendu parle d'une cle usb de 20 go mais je me suis pas renseigne sur le prix etc .. mais ce boitier de transfert + une cle usb de 20go pourrait faire un petit dd externe pour la psp plus estetik ke le datel ... j'espere ke c un peu plus comprehensible la ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 EN Effet ce truc est sortis ya kelk temps mais je ne pense pas que sa marche sur un Ipod enfin du moin puiske je pense pas k'on puisse voir le menu ? ou alors pourra ton navigué dans la Ms de la PSP avec ? sinon j'avais vu un truc sur amazon j'ai pas reussi a tres bien lire le kanji mais j'ai vu ......OTG sur le Ipod Video 30giga je compte m'en acheté un serieux parske bon pour les music ma 1go [...] EDIT : a ce que je comprend il serait possible de navigué donc ce truc sa promet bon j'hesite la j'attend les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 enjoy_polo>>> Cet objet a été testé avec un Ipod. Je c pas si tu posede un ipod, mais ya deux fonctions, mode disque dur et mode MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant