Aller au contenu

Un petit truc interressant !!! (80Go)

Invité Invité

Messages recommandés

Disque dur 80Go pour PSP

L´Aleratec USB Copy Cruiser Plus est un accessoire nouveau et unique. L´USB Copy Cruiser Plus permet de copier les photos, les MP3, et toutes les autres données entre des lecteurs USB sans passer par un ordinateur. Vous pourrez donc transférer vos données entre votre disque dur USB et vos Mémory Stick duo pro où que vous soyez. Maintenant vous vous promènerez avec votre disque dur de 80Go 2,5 (aussi grand qu´une carte) et votre MSDP de 1 ou 2Go pour pouvoir montrer/écouter/voir tous vos photos/musiques/films à votre entourage... Les boutons et l´écran LCD vous permettent de choisir vos dossiers où les fichiers que vous désirez copier de façon très intuitive et simple. A noter que cet appreil fonctionne aussi avec d´autres produits.

http://www.buyaleratec.com/usbcocrplpa3.html

alors qu'en pensez vous ?

je crois que t'as mal compris

il faut juste l´Aleratec USB Copy et Une MS,

le disque dur 2,5 c'est en fait l´Aleratec USB Copy qui fait 2,5 pouces,

c'est a dire aussi petit qu'une MS (presque)

Moué, faut testé si sa marche bien et puis a chaque fois que l'on veut changer de jeux faut le transferer, sa rique d'être chiant non? surtout si c'est long, je crois que je préférerais m'acheter une MS 1Go (chui toujours en 32 ) le top se serait que l'on puisse y acceder directmeent depuis la psp

Mais combiné a un ipod mini, ca pourrais le faire...(pour ceus qui on l'ipod depuis longtemps). Il est vrais que 80 Euros c'est le prix d'un giga MMS... Mais pour ceux qui possédaient un balladeur/disque dur, c un bon investissement si cela s'avere compatible. Car si les sauvegardes se font betement (sans arboressences ou choisire l'emplacement), ca sert a rien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M