Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 SALUT , je sais que le sujet a deja etais traiter , mais , je ne trouve pas comment le faire Donc , svp je vous explique , a mon boulot , il y a le wifi , donc je souhaite mettre un navigateur sur ma psp 1.50 ( comme la version 2.0 ) donc, si quelqu un peut m aider , merci a tous thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Comme tu dit, le sujet a deja été traité, donc fait une recherche, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Hellsing je sais , et je remerci mais si tu sais , explique moi plutot car moi je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant