Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 quand j'essaye de mettre un divxau format mpeg avec tmpgenc il n'y a pas de son au final juste les 3 premiere seconde et pourtant mon divx a du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ok, je teste ça et je t'en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 il me semble qu'habituellement tu ouvre ton divx par virtual , dans video tu mets direct stream copy, dans audio tu mets full processing mode et dans le même onglet tu va sà compression tu vérifie si no, ensuite tu save as avi . ensuite tu mets tout ça dans tmpgenc tu règles et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Oui mais là, je ne sais pas si j'ai du wav ou du pcm. Je crois que c'est la même chose mais on ne sait jamais. Pour être sûr, moi je sépare la vidéo et le son en 2 fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 du .wav mais qui est de ac3 mais tu le mets dans tmpgenc tel quel : décompressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tout dpéend si tu as pris la piste Dolby Digital ou PCM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 J'ai eu ce prob il faut extraire d'abord le son en .wma et puis le mettre dans tmpgenc et la tu aurras le son avec l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant