Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pas grave c dimanche. Et puis si Sam et Hellsing ne l'ont pas mal prit c'est ce qui compte. tchuss..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Nan nan je l'ai tres bien pris sa ma meme fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouais... on peut revenir au sujet lol Est ce qu'une image fixe laissé trop longtemps peut abimer l'ecran de la psp ? That this the question (ou un truc comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Abimer l'ecran je ne pense pas mais laissé la trace de l'image peut etre mais de tous façon au bout d'un moment la PSP se met en veille donc je pense qu'il n'y a rien à craindre Parcontre à la fin du tuto il y a : En effet flasher des fichiers modifiés peut tout simplement bloquer de manière irréversible (brick) votre PSP Donc /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 PS : désolé mais j'avais raison, il n'y a rien sur gueux dans la partie tuto -> software comme le disait guitzrhero, mais dans les news. Donc je veux monter d'une place dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais de tous façon au bout d'un moment la PSP se met en veille donc je pense qu'il n'y a rien à craindre Ouais tu as raison, elle ne reste pas assez longtemps allumé En effet flasher des fichiers modifiés peut tout simplement bloquer de manière irréversible (brick) votre PSP Par contre ça je n'y crois pas du tout si les logiciels utilisé sont réputé comme pspersonalize ou beaucoup d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pourquoi les enlever les ptites vavagues ????? On les remarque meme plus apres une semaine d'utilisation ^^ !!!! Vous cherchez le flingage de PSP ^^ !!!! Ya un moyen de faire des vagues plus grosses ou plus rapides ???? Le gars est là juste pour etre en opposition avec le sujet ^^ !!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Le gars est là juste pour etre en opposition avec le sujet ^^ pas bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Et ya moyen d'avoir des coquillage et des cris de mouette? Sinon , et pour encore changer de sujet, j'adore quand Quai_k8 poste parce que jessica est vraiment trop mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ouais c'est bien beau le tuto sur gueux mais quelqu'un ses ou ont trouve les fichier *.rco de psp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant