Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est un ecran LCD sur la PSP... ca ne "brule" pas ; c'est un effet typique d'un Plasma ou d'un tube cathodique. Donc aucune chance d'avoir des artefacts persistants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Bibba, lis ça (si tu veux ): http://www.plasmareview.fr/IMG/comparatif_plasma-lcd.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 PSPlover j'aimerais savoir connait tu le logiciel pspset 0.9 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Snake, je connais de nom mais je ne m'en suis jamais servi. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 car je cherche quequ'un qui saurait ou trouver les fichier plugin.rco de la psp enfin le nom exacte je le c pas par coeur mais je c que ses l'extension .rco voilà pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ok. Tu as essayé de l'ouvrir avec pspset (question idiote)? Et avec un editeur hexadecimal ? Sinon il est ecrit ça sur gueux dans le tuto pour enlever les vagues : Flutt, vous invite fortement à effectuer cette manip en utilisant le firmware loader de MPH ou avec Flash0 emulation activé dans umd emulator 0.8 Si je comprends bien tu peux l'ouvrir avec umd emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 non je cherche les fichier nommée .rco ? je ne ses pas ou il sont j'ai crue comprendre que c'étais dans le firmware de la psp mais je suis pas sur car c,métais écrit en anglais quand j'ai crue comprendre sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai posé la question à Placa de Pspupdate, on verra si il me repond ? Je te dit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok merci beaucoup PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant