Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ue pétition pour cs sur ds http://www.petitiononline.com/CSnds/petition.html c'est toujours bon de réver aller signer mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Perso, je signe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Valve qui developpe autre part que sur pc..Pkoi pas sur ps2 ou psp...Mais sur Ds c'ets de la connerie pure et dure... JE signe lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai signé ^^ Je ne suis pas fan de counter mais ca peux toujours aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ba franchemant sa ferai carton regarde metroid il est trop bien;la ds =souris/clavier donc parfait pour fps!!!!la preuve metroid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 moi je veut !! ca serait terible en online dans le plumard cs !!!!!!!raaaa trop bon signé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 jai signe !! c clair sa serais le pied ou meme contre des bots la nuits un frag au couto sa reveille tj !! maois je croi pas que valve se metrais a develope sur cette console !! la psp peut etre vu que en faite half life a ete porte sur ps2 (pas grand reusite ) donc psp envisagable mais bon !!! mais suir ds ces un reve ( jespere devenir realite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 a moin qu'un courageux programmeur nous l'adapte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je serai plus pour un logiciel de tunneling genre on line à des jeux qui n'était pas prévu pour...comme pour halo.Et ensuite peut etre 1 portage de counter strike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Signé, ca serait trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant