Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 saluit tlm j'ai une petite question je vien de recuperer le patch hdload..... et je vpidrai le patche mais ece que mais jeux decu vons etre effacer ou je ne suis pas obliger de formater pour le metrre et o fete comment on le met lol car j'ai une image iso avec 1 elf et 1 system .nfc merci de m'aider les gars c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 personne pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je n'ai pas compris la question (je ne sais pas en quelle langue c'est écrit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 desoler je voudrai savoir comment patcher mon hdloader merci j'ai un fichier .iso et dedans il y a hdloader oficiel.elf et un fichier system.cnf et si je le patcher dont ton formater le disque dure avant voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je vois pas trop ce que tu veux faire et surtout je ne comprends rien à cette histoire de patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est simple je veux patcher mon hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je comprends mieux. Il y a tout un sujet là-dessus ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 en faite ce tuto ne marchera pas car je veux upgrader mon hdloader qui est sur ps2keylauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Et alors ? Tu as Keylauncher donc tu t'en sers avec une clef USB (mets l'elf du HD Loader dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant