Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Le kit de belladruzillaa est assez ancien, prend plutôt le dernier ici (à base de GCC 4) : http://forum.dc-france.com/viewtopic.php?t=52 C'est sur ça fait plaisir de nouveaux programmeurs. On dirait que Drill a déclanché des passions ^^ (bien sur je blague ) A savoir que le portage d'OpenGL est plutot moyen dans la version base de KOS (KGL) car pas mal d'api ne sont pas implementés ou fonctionnent mal (les collisions je crois). A préferer la version de a128, KGL-X (http://a128.ch9.de) en attendant Holly 3D du même auteur. Note : Je sais même pas si c'est en OpenGL que vous le faites mais bon.. Sinon j'espère que vous connaissez http://www.dcemulation.com/ ou http://www.dcemu.co.uk Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'utilise le pack l@ cible : kos 1.2 et je n'utilise pas KGL, j'utilise les api pvr et video (de base), je préfère garder de bonne perf, je code en C et j'utilise mes propore modules pour la 3D ; je ne vait pas m'etaller sur le sujet mes je préfère utiliser les API de bas niveau de KOS ; elle sont simple et efficaces. mais merci quand meme pour les liens. mainge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, mainge. Est ce que tu aurais la bontée de de mettre quelques exemples de l'api PVR de KOS sur le WiKI (parce que moi je seche). Rien d'extrordinaire, un affichage de texture, des formes primaires ... si tu a le temps . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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