Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut mon frère va au jap , il va me prendre une psp , mais j'ai peur que celle-ci soit en une version supérieur a 2.00, Mais pour ne pas passer en 2.01 ou 2.50 , je peux ne pas insérer la UMD de la mise a jour ? ou y'a t'il autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 si c'est le modele 1000k normalement c'est une 1.50, sinon il peut prendre une white ceramic, c'est une 2.00 Mais pour ne pas passer en 2.01 ou 2.50 , je peux ne pas insérer la UMD de la mise a jour ? ou y'a t'il autre solution c'est toi qui decide de faire la mises a jour ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 regarde ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014145.htm ok... donc si je prend une white , elle sera obligatoirement en 2.00 pas plus ? Mais si je prend une psp normal jap, et que j'inserre pas le UMD de mise a jour , ma psp sera inferieur a 2.00 ? Je pensais que la mise a jour a était faite directement dans la consol avant de l'acheter , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui la white ceramic c'est un firmware 2.00 d'origine. Mais si je prend une psp normal jap, et que j'inserre pas le UMD de mise a jour , ma psp sera inferieur a 2.00 ? Oui Je pensais que la mise a jour a était faite directement dans la consol avant de l'acheter A l'achat de la console il y a biensur un firmware, mais pour les version jap je crois que c'est toujour le firmware 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok....merci mais il parait que je les psp jap , on une mise a jour particulière, si on met le firmway euro sa risque de bousiller la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tien mon adresse msn hamoudarais@msn.com , plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 C faux siarjedma Le Firmware fonctionne sur les PSP jap. (G testé) C'est un vendeur Micromania ou Score Game qui t'a dit ces conneries ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 lol non les firmwares ne sont pas du tout en 1.5 depuis genr 5-6 mois -_-' elles sont en 1.52 ou 2.00 maintenant et ils vont commancé les 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 1.52 ou 2.00 c'est bon de toutes façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant