Aller au contenu

fichier protegé ?

Invité Invité

Messages recommandés

salut les gars voila en cours d'informatique notre prof nous a donné un CD-RW vierge et puis elle nous l'a dit de formaté alors je l'ai fait et depuis j'essaye de mettre un fichié mais j'arrive pas alors que j'ai mi un petit fichié de 1 mo sur 700 mo et la je remet le CD ( 2 semaine plus tard) et j'avais activé le affiché les dossié caché et la je vois un truc a coté de mon doc de 1mo " Non allocatable Space" et quand je supprime ce fichié sa me dit "Impossible de supprimé NoN allocatable Space : les fichiers sur ce CD sont en lectures seules. Vous pouvez toujours copiés les nouveaux fichiers dans ce CD inscriptable qui va remplacé les deja presents sur le disque " voila que doit je faire pour mettre par exemple un album sur ce CD merci

j'ai pas tout compris là

un cd c'est pas comme une disquette, les fichiers dessus ne sont pas supprimable à la volée (à moins d'utiliser des logiciels spécifiques du genre In-CD)

pour supprimer ton fichier, faut le formatter avec un logiciel du genre Nero, CDBurner, etc ...

tu peux tenter un formatage rapide, mais parfois faut faire des formattages complets.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M