the_aware Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Voila je vous explique mon probleme , j ai un amis qui ma preter le dvd de concert de pantera , seul probleme dvd shrink en le rippant n arrive qu a le mettre a 6go et donc ne tient pas sur un dvd vierge . du coup je l enregistre sur mon pc en dvd9.Ma question est la suivante , maintenant comment transformer ce dvd 9 en dvd5 quand le film est sur mon disque dur sans dvdshrink? merci d avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Il faut choisir DVD5 pas DVD9 dans les options de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Justement , dvd shrink n arrive pas a mettre ce dvd en dvd 5. C est pour ca que je l ai enregistrer espérant trouver une méthode pour couper un dvd9 en 2 dvd5 ou de carrément tt réencoder. voila aider moi svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Voilà pour toi: http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm Si t'y arrives pas avec ces tutoriaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 essaye avec cloneDVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant