Aller au contenu

DBZ Tenkaichi -> Sauvegarde corrompue !

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu DBZ Tenkaichi vendredi, et tout contant j'y joue une partie de la nuit et samedi apres midi avec un pote (sur le DVD vu que les freeze aléatoires sur le HD m'ont refroidis tres vite lol)

J'arrive à 85 % de la période des cyborgs en ayant tout bien fait a 100% sur les précédents (j'avais meme battu broly snif) et je vais manger

En revenant, impossible de charger ma sauvegarde, le jeu m'indique qu'elle est corompue !!! (pourtant elle n'était pas détecté comme telle dans le navigateur de memory card)

Apres plusieurs essais, tjs impossible de la charger .. J'ai recrée une partie, cela fonctionne a nouveau mais j'ai perdu ma sauvegarde ... dégouté !

C'est mon premier jeu PS2 depuis des années qui me corromp une sauvegarde ! L'un d'entre vous a eu le meme prob ou pas ? C'est juste de la malchance ?

Question subsidiaire, quelqu'un aurait il une sauvegarde a peu pres à ce niveau la car sa me soule de recommencer (j'ai commencé mais je suis démoralisé ...)

Il m'est arrivé la même chose, je joue a tenkaichi avec un backup de dvd.

Je précise que je n'ai pas éteint ma ps2 en pleine sauvegarde et le fichier de sauvegarde sur la carte mémoire est bien présent (pas de carré bleu)

Bref ca me soule aussi et ca me fait chier de recommencer.

je sais pas comment vous vous démerdé, car ca marche nikel, confirmation par de nombreuse personne dun forum pro dbz, donc a mon avis peut etre que vous avez des memory card pas officielle qui merde avec ce jeu, ca arrive rarement mais ca arrive..sinon bah formaté là un peu coup..mais vraiment sans déconé, jai jamais vu sur + de 50 personnes avec qui jai parlais ce probleme, bizare...bonne chance en tout cas

Alors, je crains qu'il y ai un risque, j'ai trouvé d'autres personnes qui galères avec les auvegardes de ce jeux sur jeuxvideo.com

Dans mon cas, carte memoire officiele et sauvegarde le plus proprement possible

Jamais eu de sauvegarde corrompues en 3 ou 4 ans de jeux sur ma PS2.

Je trouve ca vraiment louche !

De plus gamefaqs je connais pour les sauvegardes, mais ils ont tjs des sauvegardes finies a 100% ce que je ne veut pas (et en plus a ce jour ils en ont aucunes pour tenkaichi ...)

moi aussi save corrompue mais 2 fois dans la journé

premier coup je joue hop je save je quitte

je rallume "save corompue" (j'était dans les 10% )

ensuite je refais une nouvelle partie

je joue mais cette fois comme on c'est jamais

j'avais 2 carte memoire

1 je sauver a quasi tous les combat

une fois un nouveau portaille debloquer

je sauver sur l'autre

vers 50% du jeux je save sur les 2 je redémare et paf encore save corrompue

Une precision..:serait la sauvegarde du "tenkaichi"original puis charger par la version avec les zik jap???Parce que je vois mal comment une save pourrait etre corrompue...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M