Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je tiens a vous precisez que god of war et Dragon.Ball.Z.Budokai.Tenkaichi marche parfaitement avec ma version et merci de l' avoir critiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ,cclair,trop bon=trop c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et je comprend pa coen faire tu peu mexpliké la le fichier et en iso apré je fai koi stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je l'ai gravé et lancé, c'est bien un HDLoader, sans les nouveaux modes 0.7c. Reste que tu aurais mieux fait de le présenter en bin/cue, si tu veux qu'on puisse le graver sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pas de merci kevin-nash surtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 "Pas de merci kevin-nash surtous" Ben excuse-moi, mais HDLoader, je l'avais déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je parler de ma version qui marche avec presque tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ben, je viens d'essayer sur Soul Calibur 3, il ne fait pas mieux que les autres. God of War et DBZ Tenkaichi marchent déjà sur mon dur, avec mon HDLoader actuel. Si tu pouvais me dire quels sont exactement les jeux qu'il rend compatibles: Fahrenheit ? Jak X ? Shadow of the Colossus ? Socom 3 ? Namco Museum ? S'il rend compatible l'un de ces jeux, je te baise les pieds, c'est promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ma pomme be easy man ça sert de te prendre la tete pour rien ça va te servir a qoui de faire ça mais bon moi y'a un truc qui me trotte la tete c'est moi ou y'a bcp de topic en conflit avec la charte exemple celui ci avec le lien pour hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 S'il rend compatible l'un de ces jeux, je te baise les pieds, c'est promis moi, j'fais de même si il rend compatible SSX on tour et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant