Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 QUelqu'un pourrait faire une assistance a distance avec moi ou me l'expliquer en direct par msn?car cela fait 4 dvd que je bousille avec les tutos que j'ai lu ici je dois faire une erreur et en bousillé un 5 sa m'embeterais beaucoup car cela commence a me revenir chere merci beaucoup a celui qui m'aideras c'est rapide a faire. pauleta31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 :up: please aidez moi j'en ai marre de bousiller des dvd pour rien et en plus il ne m'en reste qu'un et je n'en récupére que dans 1 semaine...Aidez moi please thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, certains jeux comme mercenaries ne passent pas direct.Ils doivent être patcher ou bien tu dois utiliser le cdloader. Mais le plus simple et qui marche avec tous est de reconstruire l'image. Voila le lien du tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 Suis ce tuto et ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci j'ai deja essayé avec ce tuto mais je n'y arrive pas je dois avoir fait une mauvaise manip mais le blem c'est que je ne trouve pas ou...C'est pour sa que je demande une aide par msn...VOila merci donc si tu veux m'aider inscrit mon adresse tu m'aides et apres tu me supprime . pauleta31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 a ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant