Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut !! deja ta puce est surement une duox2 oui sa doit etre une executer 2 le type de puce n'a rien a voir !! C'est un bios executer , un point c'est tout Il y a 3 type de lecteur (thomson-phillips-samsung) Eh non y en a 4 , t'as oublié le LG-hitachi je ne comprends pas c pourquoi le lecteur accepte les jeux d origine,les cdr divx cherche pas ton lecteur est un samsung V1 , veinard !! j ai essayer de graver le jeu sur un DVDRW+philips et un DVDRW- verbatim ???? et pour la gravure j ai decompresse avec XisoManager et j ai juste ouvert nero et glisse tous les dossier sur creation de dvd de donne et g grave ??? c bon no ??? ba non c'est pas bon !! donc decompresse ton jeu avec Xisomanager ouvre nero (version 6 minimum) selectionne DVD mode udf/iso pas de multisession dans l'onglet udf tu coche la case "mode compatibilité xbox" selectionne la vitesse (pas plus de 4x) et grave !! si ça marche pas ,ce qui m'étonnerais , essaye la meme methode avec des DVD-R TDK @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Yop enfin sa marche juste un prob de support j ai mis du memorex dvd-r et c good merci pour votre aide a tous particulierement a "chamin " qui a passe bcp de temps a me debloker ++ ps:heureusement ke ce genre de forum existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut je voudrai savoir comment je peut traffiquer ma Xbox par hotswap car la ou je suis on ne trouve pa des puces electroniques...au fait j'aimerai lire des cd pal et gravés sur ma xbox qui est ntsc. Si qlq peut m'aider svp faite le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut deja le mieux quand ta un probleme est de creer un post plutot que d'en prendre un dont le sujet n'est pas forcement le meme que le tient les puce pour les consoles de jeux tu les trouves en ventes sur le net ominfo par exemple tu est d'ou pour ne pas pouvoir les recevoir chez toi ? le facteur ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant