Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour à tous, On m'a dit que le fait d'utiliser des homebrew et de downgrader diminuait la durée de vie de la psp car on écrivait dans la mémoire flash.... Votre avis ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi je pense pas, le downgrade peut-etre mais pas le homebrew, je vois pas PK un émulateur réduirai la durée de vie d'une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 LOL je voudrait bien s'avoir qui t'as dit ça au pire tu brique ta console en ecrivant dans le memoire, mais en utilisent des emu et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 non par contre les loaders economise de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut hells.... là tu vas rire...c'est un vendeur de jeux video...score games...qui m'a dit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 là tu vas rire...c'est un vendeur de jeux video...score games...qui m'a dit ca... Ca t'étonnes encore toi?? parceque certain....sont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 sont.... inCONpetent ? heu...incompetent pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 y veut surtout que tu arrete de faire des backup tout à fait legaux de tes jeux hein et d'aller acheter directement chez lui les zoli umd plutot que des les importer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui c'est surtout ça! Et aucun prog homebrew n'écrit dans la memoire flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je dis qu'une PSP dois mourir en meme temps que son utilisateur. Et qu'elle soit enterrée dans le meme cercueil. Comme ca la personne pourra y jouer au paradis. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant