Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Voila, juste pour dire, que finalement je reviens plus tôt que je ne l'avais annoncé lors de mon départ de Meta il y a presque 2 Mois de cela... Je reviens déja maintenant, car mes études me prennent finalement moins de temps que prévu, et puis les résultats suivent, donc je me permets d'éffectuer ce retour ^^ oh nan!!! Pas luiiiii!!!! J'plaisante allez reviens Je svais même pas que tu existais mais bon retour chez toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 lol belladruz tu raconte vraiment n importe koi defois^^. bon retour parmis nous red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 lol belladruz tu raconte vraiment n importe koi defois^^. J'aime bien le "des fois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon retour a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon retour redXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 coucou bonne rentrée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 hooo non po lui !! rebienvenue en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant