Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 QUEL EST LE MEILLLEUR LOADER DEVHOOK,FASTLOADER OU UMD EMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 BONJOUR/MERCI !!!!!!! Ils se valent tout les 3 seulement certain jeu ne se lance que avec certain loader le plus rependu etant fastloader !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi perso j'utilise UMD Emulator et je le trouve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'utilise umd dumper 0.2 pour les iso et umd emulator pour les lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour ma part j'aime bien devhook et fastloader , mais bon j'ai pas encore testé UMD emulator mais bon j'pense que j'en aurai besoin pour certains jeux, donc comme dirait phoen!x les 3 sur la carte mémoire et puis bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant