Aller au contenu

[HDL Kit 1.1] Faille PS1: mettez à jour votre HDLoader!


Invité Invité

Messages recommandés

 

Bon, eh bien voilà ce qui se passe quand on suit exactement les instructions: ça marche.

 

Cela dit, pour le moment, ça ne marche qu'avec le disque PS1 de ton copain, pas avec le tien. Faut que ça marche pour les deux. Et pour ça, il va falloir utiliser un autre tuto, voisin de celui-là, mais pas identique.

 

Cet autre tuto est là-bas :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593

 

Tu y vas, tu lis le point 2, et tu me mets un bonjour dans cet autre tuto, on quitte celui-là. Après ça, je t"y rejoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour :

 

Si vous souhaitez que HDLoader, en se lançant, arrête la rotation du CD, c'est possible, et ce sera votre première mise à jour.

 

1/ Téléchargez un autre kit à l'adresse suivante :

 

http://rapidshare.de/files/5555287/KIT21.exe.html

 

2/ Ne vous occupez pas des instructions de ce kit-là. Il contient une image bin/cue de CD: ne la gravez pas, ne l'installez pas sur le disque dur PS2. Contentez-vous d'ouvrir cette image avec UltraIso, Isobuster, Winiso, Winimage, etc, ou de la monter avec Daemon Tools. Extrayez sur votre disque dur le fichier HDLOADER.ELF contenu dans le dossier APPS.

 

3/ Copiez ce fichier sur votre cafetière USB, et, avec LaunchElf, remplacez le fichier HDLOADER.ELF du dossier BEDATA-SYSTEM de la carte mémoire par celui de la cafetière.

 

C'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note sur l'affichage en noir et blanc.

 

Si votre HDLoader 0.7c vous donne un affichage en noir et blanc, cela vient de mes réglages: j'ai forcé l'affichage en NTSC pour qu'il soit en plein écran. Vous pouvez soit:

 

- accepter l'affichage en noir et blanc

- faire votre propre HDLoader, avec l'affichage en Pal

- vous offrir un vrai câble RVB (un vrai, c'est à dire pas celui fourni d'origine par Sony), et brancher la sortie vidéo de la PS2 sur la prise Péritel de la télé (en réglant l'affichage sur RVB dans les options). Ce câble n'est pas cher, et il améliore l'affichage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai installer dernierement HDloader 0.7c sur ma MC ,j'ai changer le HDloader 0.7c pour mettre le Free-Hdloader 3.5.1 juste pour test , mais a l'ecran de Launchelf (au moment ou il faut appuyer sur X pour lancer HDloader ) il ne trouve pas Free-HDloader je suis obliger d'aller le chercher dans la CM (mc0\bedata-system\Free-HDloader ).

Donc je voulai savoir si j'avais fait une betise quelque part? Probleme de compatibilité? Ou autre??

 

PS:j'ai mit le Free-HDloader juste pour faire des test ,sinon ca fonctionnne aussi bien que le HDloader 0.7c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te reste simplement à configurer les touches de lancement (Select) de LaunchElf. Il y a déjà une touche d'affectée au 0.7c, tu en affectes une autre au 3.51. Tu peux comme ça avoir pas mal de HDLoaders, ou plusieurs applications, dans ta carte mémoire et sur le disque dur, lancées avec une touche par LaunchElf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lionout:

 

 

"Je retire ton hdloader et je met celui de psx station"

 

C'était l'erreur. Il suffit de rajouter l'autre. Ensuite, avec la fonction Select de LaunchElf, tu affectes une touche à ce second HDLoader, et tu choisis ensuite celui que tu veux lancer. Ensuite, si tu veux, tu peux supprimer celui dont tu ne te sers pas.

 

De plus, quand tu ajoutes un elf, ne le mets pas tout de suite dans ta carte mémoire: lance-le d'abord sur la clé USB pour voir s'il marche sur ta config.

 

Enfin, pour la mise à jour de LaunchElf, il faut être un peu malin: tu ne peux pas lui demander de se remplacer lui-même ! Donc, tu mets sur ta clé USB ton fichier LAUNCHELF.CNF et le nouveau LaunchElf sous le nom de BOOT.ELF. Tu lances ton nouveau LaunchElf sur la clé USB à partir de l'ancien, et avec le nouveau tu détruis l'ancien et tu copies le nouveau à la place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...