Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui, on peut y arriver, si ton copain a un disque dur. Mais il faut que ton copain accepte de te prêter son disque PS1, le temps que tu refasses ta carte mémoire. Dis-moi si c'est possible. Je te donne la première étape: tu mets ta carte mémoire en 2e carte mémoire sur sa PS2. Ensuite, avec le navigateur Sony, tu vas dans ta carte mémoire, et tu détruis l'icône "Your System Configuration". Tu sors de la tienne, tu vas dans la sienne, et tu copies son icône "Your System Configuration" sur la tienne. Ensuite tu enlèves sa carte mémoire, tu mets la tienne à la place, et tu bootes sur le disque PS1. Tu vérifies que ça marche et que tu peux lancer HDLoader. Enfin, tu enlèves la tienne, tu lui remets la sienne, et tu vas sur ta PS2 avec son disque PS1 et ta carte mémoire. Dis-moi quand tu en seras là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oui il veut bien me filé le tout (disque carte memoire cd psx) il me l'enmene cette apremidi donc tu pourais m'expliquer la suite stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 OK, je tâcherai de faire un tour par ici cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 merci beaucoup c'est sympa de m'aider autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Resalut MaPomme ca va ? mon pot a eu quelques souci aujourdhui ce qui fait que je n'ai pas pus recup son programme et tout cequi sen suit...demain dans la journée tu es la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je tâcherai de passer dans l'après-midi... A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut "MaPomme" ca va ? desole de ne pas etre passer plutot j'ai eu quelques contre temps lol ben voila j'ai deja copier le "your system configuration" de mon pot sur ma carte memoire....aprés ques ce que je doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 As-tu pris aussi son disque PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui j'ai aussi son disque PS1 tout boot parfaitement meme avec la copie de son systeme sur ma carte memoire sa boot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon, alors là, c'est simple: on va installer ce kit sur la carte mémoire copiée sur le copain. 1ère étape, tu retélécharges le kit, tu le décompresses et tu copies le fichier cue avec WinHIIP sur le PC. Tu me dis quand tu y es, et on fait la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant