Aller au contenu

[HDL Kit 1.1] Faille PS1: mettez à jour votre HDLoader!


Invité Invité

Messages recommandés

Oui, on peut y arriver, si ton copain a un disque dur. Mais il faut que ton copain accepte de te prêter son disque PS1, le temps que tu refasses ta carte mémoire. Dis-moi si c'est possible.

 

Je te donne la première étape: tu mets ta carte mémoire en 2e carte mémoire sur sa PS2. Ensuite, avec le navigateur Sony, tu vas dans ta carte mémoire, et tu détruis l'icône "Your System Configuration". Tu sors de la tienne, tu vas dans la sienne, et tu copies son icône "Your System Configuration" sur la tienne.

 

Ensuite tu enlèves sa carte mémoire, tu mets la tienne à la place, et tu bootes sur le disque PS1. Tu vérifies que ça marche et que tu peux lancer HDLoader. Enfin, tu enlèves la tienne, tu lui remets la sienne, et tu vas sur ta PS2 avec son disque PS1 et ta carte mémoire.

 

Dis-moi quand tu en seras là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut MaPomme ca va ? mon pot a eu quelques souci aujourdhui ce qui fait que je n'ai pas pus recup son programme et tout cequi sen suit...demain dans la journée tu es la ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "MaPomme" ca va ? desole de ne pas etre passer plutot j'ai eu quelques contre temps lol ben voila j'ai deja copier le "your system configuration" de mon pot sur ma carte memoire....aprés ques ce que je doit faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, alors là, c'est simple: on va installer ce kit sur la carte mémoire copiée sur le copain. 1ère étape, tu retélécharges le kit, tu le décompresses et tu copies le fichier cue avec WinHIIP sur le PC.

 

Tu me dis quand tu y es, et on fait la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...