PSPlover Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Slt tlm, j'ai pas compris dans quel dossier été stocké les fichier sur mon appareil photo car je veux changer de Hdloader + rajouter le soulcalibur III. J'ai cherché dans mass etc... mais rien ne si trouve. Merci d'avance Ps : apn sony, j'espere qu'il est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il faut formater tout engin USB en FAT sur le PC avant de le brancher sur la PS2 et de le lire avec LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci MaPomme, j'ai formaté en fat mais au lieu de me servir de l'apn je suis passé par mon lecteur de Carte 6 en 1 est ça marche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le HDLoader de ce kit doit être mis à jour: utilisez ceux de la collection de HDLoaders, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Un gros MERCI pour ce tuto fort utile ! J'ai mis le free hdloader 3.5.2 et ça marche du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Il ne te reste plus qu'à mettre le 3.5.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ahah, oui j'ai vu ça. Je me suis fait owned à 1 jour près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut salut encore merci pour ce kit qui marche nickel je voulais savoir si il y en avait une mise à jour avec un autre launchelf ?? merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il n'y en n'a pas par moi pour le moment (peut-être un des jours...). Mais tu peux très bien la faire toi-même, en passant par un bidule USB. Mais attention, si tu commences: l'auteur des mises à jour de LaunchElf est un gars terriblement actif, on a plus d'une mise à jour par semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ok mais le problème c'est que je me sers de la faille ps1 donc si je remplace le launchelf par un à jour alors qu'il est lancé ça va pas marche à mon avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant