Lutece Falco Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui j'ai une ps2 avec une messiah 2 mais la lentille dvd est hs, donc j'envisage d'installer mon disque dur dessus c'est pour ça que je suivais ton tuto. Mais j'avoue que je suis pas sur d'avoir tout compris @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est simple, tu peux lire les cdr avec ? Si c'est le cas pas besoin de te prendre la tete, tu graves hdloader sur un cd et plus besoin d'installer la faille ps1 .. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si tu peux lire les CDs gravés, tu prends ce kit sans rien installer, juste comme CD de boot: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Aussitôt reçu ma play aussitôt installé lol Ma fille de 5 ans aurais pu le faire sans probléme lol Je vois pas pourquoi je me suis pris la tête avant d'avoir le matos, ça paraît infaisable quand on n'as pas ce qu'il faut devant soi mais y a pas plus simple ^^ Pour celui que ça interresse une MC datel de 16Mo fonctionne nickel. Merci encore à LaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 de kel MC 16 Datel parle tu psplover avec cd ou sans cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sans cd kapin971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut MaPomme! J me suis enfin décider a suivre ton tuto! Donc, j ai un petit blèm, j ai mis mon CD dans le lecteur de mon PC, et voila ce qu il y a, aucun SCED, ni SLES... Au fait, c est une démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouvre le fichier SYSTEM(SYSTEM.CNF) Et là t'aura une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J peux meme pas l ouvrir, quand j clique droit dessus, y a meme pas l option "Ouvrir avec"! EDIT: Par contre, sur la pochette il y a: SCED-00816 Et j ai éssayé avec la seconde démo, la c est bon, je l ai (SCED_017.85) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu as l'explorateur windows d'un coté, tu a le bloc note de l'autre, tu fais un glissé déposé du fichier ds le bloc note. Voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant