garindan Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Deux c'est au cas où le premier rende l'âme !!! Si t'es soigneux, un seul suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 sur une ps2 ntsc ca va apparaitre en noir et blanc ou c'est juste les ps2 pal jouant des jeux ntsc qui le font ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut j' ai la faille ps1 grace au kit de mapomme sur la carte memoire jai les lf du swapmagic en lf la faille se lance et o moment ke je ve joué a 1 grave sa ne marche pa jai essaye ma mc avec ma faille sur un autre ps2 et sa marche qui a 1 ans jai 1 console scph39004 et elle a 4 ans je voudrais de laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut ma pomme, J'ai suivi ton tuto à la lettre et tout à marcher du premier coup, donc j'aimerai savoir si c'est normal que contrairement aux autres je n'ai pas eu de galère,ou si c'est parce que que je suis pas normal lol. Bon courage quand meme à tous les PS2istes qui n'ont pas de notion de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut, the bof77, Faudra qu'on m'explique un jour comment les mêmes gens peuvent être: - des débrouillards acharnés sur leur PS2, alors que Sony ne leur fournit aucun outil et que les docs manquent, - et des gourdes pas possibles sur leur PC, alors que les outils sont fournis, les helps sont là et les docs pullulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut MaPomme J'aimerai savoir pourquoi HD advance 2.1 que j'utilisait avant et HDloader de ton kit ne reconnaisse que 186go de mon DD seagate de 200go. Est-ce normal? Ce disque a été formaté avec hd advance, est-ce la raison? Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est normal. D'une part, la définition du giga varie (1000 ou 1024 ?). D'autre part, le formatage lui-même prend une bonne taxe au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci MaPomme C'est aussi ce que je pensais mais maintenant j'en ai la confirmation. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut, et merci mapomme pour ce kit, pour une fois j'ai reussi a faire fonctionné correctment une chose qui me paraissait casse tete ^^, J'ai une question debile ^^, j'ai une ps2 en rabe la qui ne lit que les dvd et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un jeu ps2 dvd ,cd ou demo de ps2 mag par EX sur la faille ps1, vu qu'il n'y a qua changer le SLES, mais bon mes dvd demo sont en SCED, es possible? merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 non pas possible, il te faut un jeu ps1 donc pas de dvd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant