MaPomme Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Réponse ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=516647&page=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut à tous, désolé d'avance pour ma question lol J'ai une PS2 qui ne lit plus ni les dvd ni les cd, rien et je viens d'acheter Hdadvance + DD. Est ce que je pourrai avec l'aide d'une autre ps2 (qui ne va pas servir pour le DD) faire cette manip, rentré chez moi et jouer à l'aide de ma carte memoire sans passer par le lecteur ? Merci d'avance ++ Ps : merci pour le tuto Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui, si et seulement si tu as une puce douée d'un mode DEV1 (boot sur la carte mémoire), et si tu prends le kit ad hoc. Ce kit-ci passe par la faille PS1, ce qui implique un lecteur qui boote les CDs PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci MaPomme, il faut un lecteur qui puisse lire un jeu PS1 pour creer la CM qui bootera les jeux sur DD on est ok, mais une fois la CM créé, est ce que je peux l'utiliser sur la mienne qui ne lit plus aucun cd/dvd. Elle est pucée avec une modbo v.2.0, est elle compatible DEV1. Par contre je n'ai lu nul part sur ton tuto, peut-être que je me trompe, qu'il fallait obligatoirement une puce douée d'un mode DEV 1 pour pouvoir exploiter cette faille. Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigraman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bravo à MaPomme qui a une patience infini pour aider tout le monde avec ce kit!voilà g une petite question! quels genres d'application peut-on installer à partir de la faille et de ce kit!où les trouver? Existe-t-il une app qui permet d'éteindre et/ou redémarrer la console comme pour la XBOX! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Quand on a une puce avec un mode DEV1, on n'a rien à faire de la faille PS1. On installe le kit pour puces avec mode DEV1, et on roule. En regardant bien les CDs du kit, en particulier le kit pour mode DEV1, on trouvera quelques applications à utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ok Donc apparement ma puce gere le mode DEV1, donc c'est bon je pourrais faire la manip chez un pote et jouer chez moi avec mon DD ? Désolé d'insister mais moi pas trop intelligent lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Si tu as une puce avec un mode DEV1, tu n'as pas besoin d'aller chez un pote ! Tu installes directement le kit ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je te remercie pour ta reponse et pour ta patience envers les newbie, c'est cool... lol Je vais laissé tomber je comprend rien. Cd indispensable cd en option* ??? Bof Allé bon courage *Edit : Je m'explique quand même : J'ai bien dis que mon lecteur été HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pourquoi il faut deux cd ps1 , un c'est pas asser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant