Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pas besoin de poser la question partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut et merci beaucoup ma pomme !!! Quelqu'un pourrait il me dire quels jeux PS1 permettent d'utiliser la "Faille" ? J'ai cela comme jeux ps1 originaux: ff 7,8 et9 dino crisis resident 1,2,3 gran turismo 2 breath of fire 4 metal gear solid Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ne tinquiete pas la faille PS1 marche avec tous les jeux PS1 du moment qu'ils sont en bon etat Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossrob Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 où on le trouve Launchelf ?? et on le met où et comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ne tinquiete pas la faille PS1 marche avec tous les jeux PS1 du moment qu'ils sont en bon etat Meme avec les jeux platinum ? Car perso j'ai jamais réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ca y est ça marche nickel !!! (je l'ai fait avec dino crisis si ça peut aider quelqu'un !) ENcore merci !!! Juste un truc pour changer le hdloader j'ai essayé avec deux clés et ça marche po !!! ( ) mais je vais aller à auchan pour la clé à 10euros ... Voilà à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Par contre ou trouver le dernier launchelf svp ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Heu j'ai trouvé sur le site mais est-ce que c'est le bon ?? uLaunchelf 3.41r - Ajouté le 26/12/2005 C'est l'utilitaire indispensable pour exploiter sa PS2: il permet de d'attribuer des programmes à chaque bouton du pad, gérer ses fichiers depuis la carte mémoire, disque dur, périphériques usb, transférer des fichiers par le réseau, etc..., il est en plus très "sur" dans son fonctionnement. car il y a écrite uLaunchelf et non pas Launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 En fait mon soucis c'est comment mettre cette version du Launchelf sur ma MC si ma clé usb n'est pas reconnu voir ce post merci https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=571640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 "uLaunchelf 3.41r": Oui, c'est le bon "comment mettre cette version du Launchelf sur ma MC si ma clé usb n'est pas reconnu" Oui, ça se mord la queue, mais au pire, si tu n'arrives pas à emprunter une clé compatible 5 minutes, je pourrai toujours faire une mise à jour de mon kit... Edit: non, dans ce cas-là, je te ferai faire le kit mis à jour toi-même. Je suis sûr qu'en fait tu sais le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant