Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour

 

j ai un petit probleme avec la facon de creer le fichier HDD1 . c est a dire a creer un fichier CUE pour le graver avec nero.

Et j aimerai savoir si cela marche avec les jeux japonais

SLPS XXXXX

 

cela marche t il avec les models 50000 ?

que faut il faire pour que cela marche aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ta reponse, j ai déja reglé le pb en prenant un LaunchELf plus recent (3.41p) gerant le FTP.

 

Tous les appareils usb ne sont pas compatibles, ca m a meme planté mon lecteur MP3 Philips 20Go pourtant en FAT32.

Un simple clé USB 128Mo à 10Euros fonctionne nikel ( marque : QPS achétée a Auchan ).

Ainsi que mon DD USB 60Go en créant une partition FAT32 de 32Go (forcement...lol).

 

Pour le HDloader gérant le FTP, il existe et marche très bien, c est la derniere version.

Le collègue ne me l a pas encore envoyé, en plus c 'est la version pour carte mémoire.

 

Il suffit d aller sur Internet Explorer et de tapez ftp://"IP PS2"et on accede a toute la PS2 (carte memoire, DVD, hdd0, surement les usb aussi.)

 

Dès que je l ai je te tiens au courant.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une Ps2 jap ne lit que officiellement les jeux Psone aussi Jp . jusque la tous est logique..

cependant le systeme sur la carte memoire est difference: PAL " yous system config " et jp " anata no system config" 8 ecris en japonais bien sur)

 

cela doit etre surmenent possible , mais comment ?

puisque lorsque j essaie de faire le boot sur la CM je le fais avec une Ps2 PAL (a mon beau frere)

.................

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...