ryo59 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour j ai un petit probleme avec la facon de creer le fichier HDD1 . c est a dire a creer un fichier CUE pour le graver avec nero. Et j aimerai savoir si cela marche avec les jeux japonais SLPS XXXXX cela marche t il avec les models 50000 ? que faut il faire pour que cela marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour que la faille marche, il faut que le jeu PS1 se lance. Or une PS2 Pal non trafiquée ne peut lancer que les originaux PS1 Pal. Maintenant est-ce que la faille PS1 marche sur les PS2 jap avec les jeux PS1 jap? Je n'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 jul279: Ton appareil USB doit être formaté en FAT pour pouvoir être reconnu par LaunchElf. "mettre a jour mon HD loader avec une version gerant le FTP" Si tu as ça, ça m'intéresse, un HDLoader qui gère le FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul279 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut, merci pour ta reponse, j ai déja reglé le pb en prenant un LaunchELf plus recent (3.41p) gerant le FTP. Tous les appareils usb ne sont pas compatibles, ca m a meme planté mon lecteur MP3 Philips 20Go pourtant en FAT32. Un simple clé USB 128Mo à 10Euros fonctionne nikel ( marque : QPS achétée a Auchan ). Ainsi que mon DD USB 60Go en créant une partition FAT32 de 32Go (forcement...lol). Pour le HDloader gérant le FTP, il existe et marche très bien, c est la derniere version. Le collègue ne me l a pas encore envoyé, en plus c 'est la version pour carte mémoire. Il suffit d aller sur Internet Explorer et de tapez ftp://"IP PS2"et on accede a toute la PS2 (carte memoire, DVD, hdd0, surement les usb aussi.) Dès que je l ai je te tiens au courant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui une Ps2 jap ne lit que officiellement les jeux Psone aussi Jp . jusque la tous est logique.. cependant le systeme sur la carte memoire est difference: PAL " yous system config " et jp " anata no system config" 8 ecris en japonais bien sur) cela doit etre surmenent possible , mais comment ? puisque lorsque j essaie de faire le boot sur la CM je le fais avec une Ps2 PAL (a mon beau frere) ................. que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da-Rital Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'ai un petit souci, j'arrive pas a lancer de nouvelles application avec launchelf, pourtant j'ai bien testé plein de manip mais ca veut pas ca se lance : ecran noir affichage du chemin du .elf puis plus rien..... QQ peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Sans doute de la vérole sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoute Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir a tous, j'ai essayé de faire cette manipe je suis passé par le swap magic pour essayer de lancer le cd graver avec nero, mais swap magic me dit : "Not a valid PS2 disc" j'ai pourtant bien edité le fichier bin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ce kit-ci n'est pas fait pour être gravé! Utilise celui-ci: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoute Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 heu c'est le meme kit a savoir HDLkit 1.1 que tu propose... c'est celui la que j'ai gravé :/ En fait je voudrai preparer ma ps2 pour qu'elle accepte un disque dur que je vais bientot acheter... et donc pouvoir lancer les jeux depuis ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant