MaPomme Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour DBZ Tenkaichi, consulte le sujet qui lui est consacré dans ce forum. Pour FIFA 2006, il marche, mais avec le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 a chaque fois que je mets un jeu dans mon dd, je le fais grave à Winhiip 1.7.3 et je clique sur les 3 modes en même temps, c'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Non, tu ralentis inutilement tes jeux. Il faut chercher quels sont les modes nécessaires pour chaque jeu ici: http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 quand il y a un 3 c'est qu'il faut mettre que le mode 3 et quand ya pas de chiffre on met quoi comme mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 "quand il y a un 3 c'est qu'il faut mettre que le mode 3" Oui. "quand ya pas de chiffre on met quoi comme mode?" Aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci. Donc pour Fifa 2006 ca peut venir de la? Y-t-il possibilité de remettre Fifa sur mon dd de pc et ensuite de le retransférer comme une image iso car j'ai prété le cd a un pote qui n'habite pas très très proche de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 "Y-a-t-il possibilité de remettre Fifa sur mon dd de pc et ensuite de le retransférer comme une image iso ?" Oui, avec WinHIIP. Mais ce n'est pas la peine. Dans HDLoader, sélectionne FIFA, appuie sur la touche Select, et regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 meri ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Si le HDLoader contenu dans ce kit ne vous convient pas, vous en trouverez désormais toute une collection ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul279 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut et bravo pour ce tuto, tout fonctionne nikel. Ma seule petite question, apres avoir lu les 20 pages, je voudrai mettre a jour mon HD loader avec une version gerant le FTP ( j ai deja les fichiers). Je copie les fichiers sur mon appareil photo ou mon dd usb , apres je le branche et quand je v dans "mass" (apparement c est ce dossier qui donne accés aux prises usb), il est vide. --> Je voulais juste savoir comment faire pour reccuperer mes fichiers sur l'usb pour le mettre sur la carte memoire. Je c qu il suffit de faire un simple copier coller mais g pas accé aux fichiers. Merci d avance pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant