csfalco Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 quand je suis sur launchelf ya mass qui va se rajouté a l'écran ??????? et apres quand je vais dans mass , je devrais faire quoi ? comment on transfere sa et quel fichier faut t'il transferer ??? c'est les quel lé plus important ??? merci a vous et dsl xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Trop de questions. Il te faut un tuto global sur LaunchElf, et ce n'est pas l'endroit dans ce sujet. Cherche s'il n'y a pas déjà un sujet là-dessus, sinon crées-en un. Regarde la 4e partie du tuto de départ: ça explique comment on fait des copies avec LaunchElf. Là, c'est la même chose, mais avec une autre source. Et puis surtout, tu trouveras dans le kit la doc de launchElf: lis-la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 OK merci je vais voir sa , je vais taper lauchelf dans rechercher et si je trouve pas ba je crée un new sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Slt Mapomme, quels sont les mode a cocher pr ton kit car quand je lance le mode portail de tenkaichi l'ecran devient noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 "quels sont les mode a cocher pr ton kit car quand je lance le mode portail de tenkaichi l'ecran devient noir?" Cherche la réponse dans les sujets sur Tenkaichi, elle y est. Ce sujet-ci doit garder son objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergkamp Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pourkoi personne ne repond ma question,?????? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593&page=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bergkamp Citation du 1er message "Notez que l'archive a un mot de passe; c'est le nom, tout en majuscules, commençant par M et finissant pas S, d'un site francophone doté d'un bon forum PS2. Notez aussi que je ne répondrai à aucune question sur le mot de passe" Si tu n'es pas capable de trouver ce mot de passe, laisse tomber ce kit, tu ne seras pas capable de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 -"Si tu n'es pas capable de trouver ce mot de passe, laisse tomber ce kit, tu ne seras pas capable de l'installer." LOL , pas bete la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 METAGAMES le code Bergkamp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai mis a jour mon HDAdvance mais ca fonctionne toujours pas, je lance DBZ Tenkaichi et la j'arrive a l'écran avec l'icone de la carte mémoire (puis si je clique j'arrive a l'intérieur de celle-ci). Fifa 2006 ne fonctionne toujours pas non plus. En fait, tout ce qui fonctionnais avec le HDAvance 3.0 commercial fonctionne encore et ceux qui ne fonctionnaient pas...ne fonctionnent toujours pas Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant