Aller au contenu

[Périmé] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


MaPomme

Messages recommandés

 

"comment as tu fait pour reduire ton HDL a la minuscule taille de 191KO"

 

Ce qui fait la différence, en fait, ce sont les images de boot et de fond. Plus ton image est simple et a peu de couleurs, et mieux elle se compresse (et plus tu as de nuances et de dessins, moins elle se compresse). Tu as dû remarquer l'austérité de mon HDLoader: c'est que je vise à économiser l'encombrement de la carte mémoire.

 

Après ça, il faut que tu trouves le compresseur et les réglages de compression qui font le meilleur résultat en termes de taille et de fiabilité au lancement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bravo pour le tuto au passage...

 

Voila mon soucis, j'ai une ps2 non pucée, hd advance 2.1, biensur un dd et j'ai aucun jeu ou demo ps1 mais un clé usb compatible (ainsi que launchelf sur le dd)

 

J'ai un backup qui ne marche qu'avec le hd advance patché.

 

J'ai tenté apres intallation du patch hd loader iso v0.7c sur le dd:

 

Lancement de hd advance 2.1 = ok

lancement du hl loader v0.7c patché = ok

lancement du backup voulu (présent sur le dd)= ecran noir et freeze.

 

 

Il y a t il une solution avec tout ca pour lancer ce backup ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le lance a partir de hd advance, hd loader patché se lance bien mais impossible de lancer un backup (n'importe le quel)

le backup en question est heroes of the pacific version ntsc us (ne marche qu'avec hd loader patché).

J'ai vu que sur ps2hd.com, d'autres personnes ont le meme soucis...

 

il est dommage que dans ce cas, il ne soit possible de le faire car la majorité des posseseurs de hd+dd non pas de puce.

 

Malgré tout je viens de trouver un cd de demo ps1, il ne me reste plus qu'a serrer les fesses pour que cela fonctionne en faille ps1.

 

merci pour conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui je le lance a partir de hd advance, hd loader patché se lance bien mais impossible de lancer un backup"

 

Heureusement! Tu risques de flinguer tes jeux, avec cette magouille, peut-être même pire... 100% déconseillé !

 

Heroes of the Pacific m'a permis de descendre des flopées de japs, quoiqu'ils soient coriaces, sur mon dur avec HDL 0.7c, mais en version Pal et avec le mode 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai suivi le tuto a la lettre sans aucun probleme d'installation mais j'ai quand meme un probleme... A l'étape 5 : Lancement de HDLoader 0.7c. quand je met le jeu ps1 dans le lecteur bah le jeu se lance normalement comme si je n'avait rien installer sur la carte memoire. Ceci avec mes 2 CD ps1, donc je bloque...je sais pas quelle erreur j'ai pu faire...j'ai bo lire le tuto dans tous les sens je trouve pas réponse donc si vous pouvez m'aider j'en serai ravis... merci d'avance

 

 

PS: j'utilise HDadvance 1.0 pal.

- mes jeux ps1 sont Moto racer 2 et Metal gear solid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ton lien winhiip est mort."

 

Je viens de le télécharger, d'un coup de clic droit !

 

"quand je met le jeu ps1 dans le lecteur bah le jeu se lance normalement comme si je n'avait rien installer sur la carte memoire"

 

Le plus probable est que quelque chose a foiré dans la phase "personnalisation", et que l'id de tes jeux PS1 n'est pas inscrit dans le fichier TITLE.DB. Recommence à chercher SLES sur l'image de CD avec l'éditeur hexa, et dis-moi ce que tu trouves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...