MaPomme Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 A l'écran du File Browser, choisir hdd0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je suis desoler mais la je capte rien du tout et je veux pas faire de gaffe pourrez tu stp m'expliquer comment faire point par point car vraiment je comprend pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Il n'y a vraiment rien de sorcier... Quand tu te trouve sur l'index de launchelf, tu vas dans le file browser (là où il y a mcc0: mcc1: cddfs: et donc hdd0: ) tu séléctionnes hdd0:, tu attends que ton dd s'initialise, et tu vas dans le dossier hd settings. Rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je suis dans le dossier hd settings. et la j'ai : .. game list.109 machine.id je fait koi apres ?? merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben, créer un dossier MEMCARD, comme le disent les instructions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 La touche R1 devient primordiale: tu appuyes, tu séléctionnes new dir tu la nomme memcard, et tu copies ta mc. Evidemment, pour copier des fichiers tu appuyes aussi sur R1 et tu choisis copy (et paste pour coller). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bon je vient de lire ton message avec du retard et je re edit le mien donc je tape memcard je valide avec le rond et la j'ai le message : newdir failled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 plus de reponse j'y arrive pas juste pour dire aussi que ton pack mapomme est nickel car gold of war passe nickel sans aucune autre modif lol je regrette pas de l'avoir fait on peux lire les divx aussi ( on peux tjrs rever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, j'ai deux questions : Si j'ai 1 adaptateur usb 2.0 ide, dois-je brancher mon dd en maitre ou en esclave? J'ai 1 cd de demo PSone , de code SCED-02654, est-ce correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je viens de l'installer et ca fonctionne parfaitement , merci MaPomme pour ton très bon tuto , mais dis moi , comment as tu fait pour reduire ton HDL a la minuscule taille de 191KO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant